Advertisement

Facebook

BLESSING DEBARQUE A NGAOUNDERE AVEC 3 STATIONS-SERVICE



Blessing Petroleum définit sa forte présence à N’Gaoundéré en opérationnalisant 3 stations-service aux sorties de la ville.
Souhaitons la bienvenue, ou encore «Djabbama ! » comme ça se dit localement en foulbé, aux usagers des routes de N’Gaoundéré. Blessing Petroleum leur réserve le même service de qualité que dans tous les autres points de vente Blessing du Cameroun.

Pour tous ceux qui font la ligne N’Gaoundéré - Douala, en plus de nos services disponibles dans les stations de Douala et Bertoua, ils pourront aussi bénéficier de Blessing Bekha situé à la sortie de N’Gaoundéré en allant vers Bertoua.

Pour les réguliers du Tchad, notre station Blessing Malang est équipée d’un parking de prêt de 500 m2 pour les besoins de stationnement des camionneurs.

Blessing Route Garoua (Malo Goni), à la sortie de la ville en allant vers Garoua, accueille ses clients avec la même amabilité que partout ailleurs.

Nos boutiques "Le Baboné" présentent dans chacune des stations vous proposent de quoi vous rafraichir pendant le voyage et bien plus encore.