Advertisement

Facebook

BLESSING NKOZOA EN FETE POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2016


Le 8 Mars 2016, dans une optique de socialisation avec le personnel de station, la Direction Générale de Blessing Petroleum s’est déployée à Blessing Nkozoa à Yaoundé pour un échange constructif et une animation singulière de ce point de vente.
En cette journée internationale de la femme, une discussion a été menée sur l’égalité des sexes au lieu de travail, notamment en station-service. Madame Armelle Takam, chargée des ressources humaines, et Madame Beti, Attachée commerciale Centre et Sud, se sont jointes aux pompistes femmes en tenue pagne pour les festivités.

Pour apporter leur pierre à l’édification de l’émergence du pays, les femmes doivent mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la garantie de leur propre prise en charge et donner des orientations précises et efficaces pour le développement de la société. « Durant notre séance de discussion, toutes les femmes ont intervenu sur la question: quel est le défi de la femme de BLESSING pour un poste de Gérant ? » maintient Mme. Armelle Takam,  « nous avons relevé plusieurs éléments à savoir avoir l’amour pour son travail, faire son travail avec enthousiasme, et être ponctuel au travail, entre autres.»  
Ce jour les femmes se sont aussi chargées d’apporter une animation particulière sur la piste en s’activant dans les services carburant, pare-brise et orientations des véhicules. Les clients, positivement surpris par l’ambiance festive de ce point de vente, ont gentiment participé à l’évènement et partagé un repas satisfaisant en compagnie de l’ensemble du personnel de Blessing Nkozoa. 

Blessing Nkozoa est située à Akam, Yaoundé sur la route de l’ouest. Tous les jours 24h/24, cette station offre des services de qualités aux voyageurs et automobilistes dans la région.

Mme Beti en plein service carburant

Une pompiste servant du carburant dans un camion

Une pompiste dans l'orientation des vehicules

Des pompistes animent la piste

Mme Armelle Takam en service pare-brise

Photo de groupe, 8 Mars Blessing Nkozoa
Pour plus d'information sur ce point de vente, contacter: 

Mme Francoise BETI
Attachée Commerciale
Tel: (237) 699 00 01 14 
Email: francoise.send@blessingpetroleum.net