BLESSING PETROLEUM INAUGURE SES TRAVAUX AU LYCEE BILINGUE DE NEW BELL


Le 27 Mai 2016, Blessing Petroleum a organisé l’inauguration de ses travaux de réhabilitation pour le compte du lycée Bilingue de New Bell, dans le but d’améliorer l’environnement éducationnel des élèves du dit établissement, à l’occasion de ses 75 ans d’existence.
A cet effet, Blessing s’est attelée à la pose des pavés tout au long des zones marécageuses, la création d’un système de drainage pour éviter des futures inondations et la restauration des toilettes et points d’eau pour promouvoir un environnement sain pour les élèves. « Ce partenariat est un partenariat qui ne va pas s’arrêter en si bon chemin » confirme Mme Eboa Thamar, Proviseur du Lycée Bilingue de New Bell, « Merci pour toute votre sollicitude» adresse-t-elle à Madame Dengoue Helene, Directeur General de Blessing Petroleum.


Suite à la chaleureuse diligence de Mme Eboa et devant une foule d’élèves, de responsables du lycée et quelques membres de Blessing Petroleum, Mme Dengoue a fait la promesse de porter une attention particulière sur les élèves du Lycée Bilingue de New Bell qui présenteront, à la fin de leur cursus universitaire, leurs demandes d’emploi à l’attention de la société pétrolière.

Madame Dengoue exprima aussi sa gratitude envers Mme Eboa et son équipe pour l’encadrement des élèves, « Je vous encourage à continuer à braver tous les obstacles que vous rencontrerez sur le chemin de la connaissance, surtout ne vous découragez pas » sollicite-t-elle à l’endroit des élèves. Après l’acte symbolique que représente la découpe du ruban rouge devant les nouvelles toilettes de l’établissement, Mme Dengoue a aussi porté un toast optimiste envers le Lycée Bilingue de New Bell.

Pour exprimer d’avantage leur gratitude, les responsables de l’établissement ont offert au DG de Blessing et sa délégation un déjeuner copieux, après avoir fait le tour de la place pour apprécier les travaux. Ces travaux infrastructurels entrepris par Blessing Petroleum illustre la vision de l’entreprise qui s’articule fortement sur l’objectif de bâtir un monde meilleur pour les générations futures et contribuer à l’avancement de l’œuvre missionnaire. Dans l’espoir de s’impliquer d’avantage dans des actions caritatives au Cameroun, Blessing reste fiere de ses réalisations, en occurrence son partenariat avec le lycée Bilingue de New Bell.


Madame Dengoue et Madame Eboa entourées d'éleves