Advertisement

Facebook

BLESSING PETROLEUM RENCONTRE JESSE JACKSON


Le lendemain de la fête du travail au Cameroun, le Président du Conseil d’Administration de Blessing Petroleum M. Paul Dengoue et son Directeur Général ont eu l’honneur de rencontrer le militant politique pour les droits civiques aux Etats Unis, M. Jesse Louis Jackson Sr.
Un 2 Mai 2016, ce fut l’occasion pour le PCA d’exprimer à M. Jackson ses respects et communiquer son admiration vu le militantisme de celui-ci pour la cause des Afro-Américains.

Il faut dire que Blessing Petroleum croit fervemment en la responsabilité qu’a le Cameroun, et les autres nations dans le monde, de permettre aux citoyens d’exercer leurs droits civiques. Avec pour mission, « …de bâtir un monde meilleur pour les générations futures et contribuer à l’avancement de l’œuvre missionnaire, » Blessing Petroleum met en application, tous les jours à travers des actions professionnelles et sociales, son engagement à respecter et améliorer les droits de son personnel et la société.

La rencontre entre les dirigeants de Blessing et M. Jesse Jackson le 2 Mai 2016, ne consolide pas uniquement la vision que Blessing s’est attribuée, ceci est aussi un signe révélateur de l’avenir florissant que la société prépare pour ses clients, ses partenaires et son personnel au Cameroun et à l’extérieur.
M. Jesse Jackson, le DG de Blessing Petroleum, le PCA de Blessing Petroleum

M. Jesse Jackson & le PCA de Blessing Petroleum