BLESSING NKOLAFAMBA VOIT LE JOUR A YAOUNDE

C’est dans la capitale politique du pays que la société pétrolière Blessing Petroleum hisse tout haut son 21eme totem, portant son unique logo rouge blanc, pour l’une des stations-service les plus grandes du pays. Sur une étendue de 5000 m2,  Blessing Petroleum y offre ses habituels services tels que carburant, graissage, boutique, orange money, mais  s’est particulièrement investie à fournir le plus grand espace parking de la zone sur un rayon de 25 km.





Construite sur la route de l’Est à 2 km du carrefour Nkoabang, Blessing Nkolafamba vient participer au développement d’une zone peu urbaine, en y apportant une activité économique, de l’électricité et de l’eau potable gratuite pour ses habitants.

Bien accueillie depuis son ouverture le 23 Juillet 2016, Blessing Nkolafamba exhibe des signes indicateurs d’un point de vente à fort pouvoir commercial. Equipée d’un personnel jeune et dynamique, cette station compte bien réaliser des exploits. 
   
Dans son projet d’expansion, Blessing a pour objectif cette année d’implanter d’autres stations-service  dans la ville des sept collines afin d’y offrir un service de qualité supérieure sur une ubiquité géographique.