BLESSING DEDIE UNE PRIERE AUX VICTIMES D'ESEKA


« La crise, quelle qu’elle soit devrait être une opportunité, » c’est à travers ce message que le Directeur General de Blessing Petroleum, Madame Dengoue Helene traduit l’évènement malheureux survenu à Eseka ayant causé la mort de plusieurs personnes. Pendant un moment de prière et d’action de grâce pour toutes les victimes du déraillement d’Eseka, l’ensemble du personnel de la Direction Générale de Blessing Petroleum à Douala s’est réuni au hall de ses locaux sis Akwa.

A la lecture biblique dans Psaume, Madame Dengoue a retenu le passage, « Heureux l’homme qui met sa confiance en l’éternel ». Lié à la tragédie d’Eseka, le Directeur General prêcha en incitant tout le monde à voir ce moment difficile, pas comme une crise mais plutôt une opportunité, l’opportunité de mieux se rapprocher de Dieu car ceux qui mettent leur confiance en lui ne connaissent pas le malheur.

Clôturé par une prière d’exhortation pour les âmes perdues et de gratitude pour ceux qui ont été épargnés, ce rassemblement représente la culture originelle de Blessing Petroleum S.A. de mettre toute chose entre les mains de l’éternel en premier, et encourager toute personne à en faire de même.

Blessing, dont la traduction en français est Bénédiction, est bien plus qu’un simple mot. En effet, Blessing Petroleum S.A. est une société qui est née dans la foi en christ et qui continue ses opérations dans ce même esprit. Cette séance de prière reste donc un véritable acte de compassion chrétien et patriote pour les citoyens Camerounais.