TOMBO'LUB: BLESSING EFFECTUE LA REMISE OFFICIELLE DU GROS LOT



C’est avec succès que les festivités dédiées à la Tombo’lub, organisée par Blessing Petroleum et son partenaire lubrifiant Engen Petroleum, se sont achevées avec la remise solennelle de la 3eme moto et du grand prix, une Peugeot 301, aux heureux gagnants.

Cette célébration s’est effectuée le 8 Mars 2017 dans la toute nouvelle station-service Blessing Etoa. Ce fût l’occasion, pour faire d’une pierre trois coups et conduire cette commémoration à un niveau festif extrême en accompagnant cette remise solennelle par l’ouverture officielle de la station Blessing Etoa et la célébration de la journée Internationale de la femme.

C’est à cet effet que Mlle Ngo Mbus Jacqueline, Brand & Communication Manager de Blessing Petroleum, s’est exprimée à travers un discours qui résume brillamment cette journée pleine d’émotions.

Chère famille Blessing, qui comprend un personnel dynamique, une clientèle fidèle, des partenaires stratégiques, des amis et supporters de près ou de loin, sans oublier les communautés qui réservent à chacune de nos implantations sur l'étendue du territoire camerounais un accueil chaleureux,
Ce 8 mars 2017 est un jour qui sera à jamais gravé dans l'histoire de Blessing car aujourd'hui est une grande célébration.
Premièrement c'est avec un succès incomparable que Blessing Petroleum clôture sa campagne communicationnelle qui a débuté le 3 Décembre 2016. En effet, ce jour Blessing célébrait le 5eme anniversaire de son partenariat de distribution exclusive de lubrifiants avec la société Sud-Africaine Engent Petroleum.

Cette commémoration enclencha une panoplie d'activités dont une promotion lubrifiant dans nos stations-service, une multitude de cadeaux pour nos clients lubrifiants, sans oublier la Tombo'lub mettant en jeu 3 motos et une voiture de marque Peugeot à gagner par des heureux clients.
Beaucoup ne croyaient pas que Blessing puisse offrir ses prix de choix à n'importe qui. Mais les clients ont été convaincus de la transparence exercée pendant cette tombola lubrifiants sous le contrôle d'un huissier de justice.

Après 4 tirages au sort télévisés, Blessing est comblé de joie pour avoir accompli cet exercice avec professionnalisme, engagement et intégrité, 3 des valeurs clés de l'esprit Blessing.
Félicitations à M. Fekekang client de blessing Kekem pour avoir gagné la 1ere moto le 25 Décembre 2016.
Félicitations à M. Timene client de blessing Loum pour avoir gagné la 2eme moto le 22 Janvier 2017.
Félicitations à M. Binele, parmi nous, client de blessing Mfomakap pour avoir gagné la 3eme moto le 19 Février 2017.
Félicitations or should I say congratulations to Mrs. Kemanyi from Blessing Mabanda, Kumba for winning de grand prize.
Cette luxueuse voiture avec une présence présidentielle, ce grand prix de la tombo'lub, cette Peugeot 301 qui lui revient de droit.
Quand Blessing veut, blessing peut, et c'est avec fierté que nous le crions haut et fort !
Avant que l'émotion ne m'envahisse complètement j'aimerais conclure, mais comme je vous l'ai dit nous célébrons plusieurs évènements aujourd'hui. Non seulement nous célébrons nos vainqueurs de la Tombo'lub, remarquez aussi que nous le faisons dans notre toute nouvelle station-service, la 23eme au Cameroun et 5eme dans la région du centre, la station Blessing Etoa.
Comme nous l'avons fait pour toutes les stations Blessing, nous avons confié Blessing Etoa au seigneur. Nous proclamons que Blessing Etoa bénéficiera de toutes les bénédictions qui lui sont réservées, les ventes à Blessing Etoa, un service de qualité à Blessing Etoa, une multitude de client à Blessing Etoa, la meilleure animation à Blessing Etoa, et bien de choses encore.

Au personnel de cette station, considérez la comme votre joyaux et que personne ne vienne vous éloigner des projets que le seigneur a pour vous dans cette station au nom Jésus Christ.
Maintenant aux femmes, étant le 8 mars aujourd’hui, je voudrais souhaiter à toutes les femmes en action de Blessing Petroleum et du monde, une heureuse journée internationale de la femme.

Mais, ne laissons pas cette journée nous détourner de votre mission en tant que femmes, faisons la fête avec modération, mais plus qu'autre chose, représentons vaillamment la femme dans un monde du travail en évolution.
Suivant les directives thématiques des nations unis pour ce 8 Mars 2017, j'encourage chacune de nous, et les hommes aussi, à refléter sur:
- Les dispositions à prendre pour réduire l'écart qui existe entre les hommes et les femmes dans notre secteur d'activité
- Et comment assurer que les générations futures indépendamment du sexe puissent avoir le même niveau d'accès à toutes les ressources disponibles telles que l'éducation, les soins médicaux etc.
Je ne pourrais clôturer sans remercier les visionnaires de Blessing, qui ont eu une vision qui représente aujourd'hui plus de 500 emplois créés en ferveur des jeunes Camerounaises et de nombreuses actions sociales.

Transmettons toute notre gratitude à M. Dengoue Fansi Paul.
Transmettons toute notre gratitude à Mme Dengoue Fansi Helene Claire.
Vive le Cameroun, vive Blessing!

PHOTOS
Cliquez pour agrandir et porter la flèche de la sourie pour description